Wednesday, September 17, 2008

EN ATTENDANT L'ASSUREUR

Je deviens de plus en plus pessimiste. Hier la ville a autorise la rentree des residents pendant quelques heures et le pillage a explose. Je me demande desormais ce que nous allons retrouver de notre petit paradis. Tout cela me brise le coeur. On n a toujours pas pu contacter tous les assureurs et je crains la prochaine hausse des primes d assurance et des impots locaux. Au pire je nous vois obliges de vivre dans une maison remise en etat mais sans avoir les moyens de nous assurer et forcés de nous saigner pour payer les impots locaux.

Tiens, j'en ai marre, je vais regarder la TV, voila deux heures que je m emmerde sur cette machine pour trouver des statistiques sur le systeme de Social Security pour Emmanuel Racine et j ai besoin de penser a autre chose. Bonsoir. Pendant ce temps les commercants de Galveston empilent sur le trottoir les restes de leurs inventaires.

No comments: