Tuesday, June 23, 2009

ANN ARRIVE DEMAIN


Ce soir, j'ai ma dernière séance de radiations "protons", il est temps, je n'en peux plus, nausées, vomissements, écoeurements, 24h sur 24 m'ont épuisé le physique et le moral, jamais je n'ai connu pareille sensation de lassitude, de dégoût et de faiblesse. Le weekend dernier a été terrible et les nuits infernales, je me suis levé jusqu'à 5 fois dans la nuit pour déverses mes spasmes au dessus du lavabo. En outre ma douleur dans le dos m'empêche de trouver du repos, assis ou allongé, et je n'arrive pas à fermer l 'oeil. Enfin, c'est bientôt le terme de cette ordalie et Ann arrive demain matin.

Coup de téléphone ou e-mail des cousines Anne Carrière, Dominique Racine, Marie Christine "Nounet" Warnier, Roselyne Arminjon, Anne Marie Lapierre, Frédérique Baffert, Myriam Castella, les filles sont bien plus présentes que les mecs, coup de fil d'Alain tous les jours, d'Alain S. qui me propose une voiture. Sympa de voir que certains pensent à vous. Cela ne s'oublie pas. Le silence est le révélateur. Sean ne se manifeste pas beaucoup, je suis un peu étonné.

No comments: