Wednesday, June 24, 2009

EMOTIONS

Il faudra que j'ai des émotions jusqu'au bout : Ann a dû attendre Alain sur le trottoir de l'aéroport et non au tapis roulant des bagages, du coup téléphone affolé du frérot me demandant si elle avait appelé. Of course not. Et moi de commencer à me paniquer à l'idée qu'elle avait peutêtre eu un autre stroke ou une merde de ce genre. Finalement Alain l'a aperçue sur le trottoir et tout rentre dans l'ordre, mais quel bordel leurs mesures de précaution et quelle idée saugrenue dont je me serai bien passé.

Cela dit, les nausées sont en baisse aujourd'hui et j'entrevois une éclaircie dans mes malaises, il était temps. Peut-être que d'ici trois jours, je vais pouvoir recommencer à manger de bon appétit sans avoir peur de dégurgiter la soupe que j'ai eu du mal à avaler.... Il faut beau et les oiseaux chantent.


Well, une journée s'est écoulée depuis que j'ai écrit cela et je vais plus mal, il me faudra sans doute un peu plus de patience que je l'espérais. La gorge me brûle à chaque déglutition et j'ai même du mal à avaler ma salive sans une grimace de douleur.

No comments: