Saturday, June 27, 2009

BRULURES

Ces idiots m'ont brûlé au 2ème degré dans la gorge et je souffre. Je ne peux rien avaler de solide et à peine déglûtir. Ann me force à boire des boisssons nourrissantes et du thé et cela m'arrache le gosier chaque fois. Vraiment pénible. Docteur Beatrice Reynaud m'a prescrit des gargarismes adoucissants mais pour le moment, ce n'est pas trop efficace. Heureusement les nausées sont en régression car hier nausées et brûlures étaient un véritable enfer.

Si je me sens mieux, demain on pourra sans doute emménager aux Citadines mais franchement je me sens tellement bien ici chez Maman avec Ann, cela me fait deux nurses rien que pour moi. Le temps est beau et il ne fait pas trop chaud. Francois et Marie Helene ont cinglé ce matin vers la Corse avec cousin Racine, comme je les envie. Mon seul souhait pour le moment est d'être débarrassé de cet affreux mal de gorge et de voguer sur un gosier apaisé.

No comments: