Monday, June 29, 2009

FATIGUE


Je suis fatigué, mais si ça peut vous intéresser, je vois le bout du tunnel en ce qui concerne les collateral damages liés aux radiations. Il était temps car 3 semaines de dégueulis, nausées et d'incapacité de déglûtir, ca commençait à faire beaucoup. Y a t il des gens capables de supporter plus? Si vous n'avez pas dégueulé 6 fois vos dents en or avant 60 ans, est ce que vous êtes digne d'être un ami de Jacques Séguela ?

Cela dit, je n'ai pas grand chose à ajouter car soit on s'apitoie et c'est ridicule, soit on emmerde le lecteur et ce n'est pas drôle, soit on s'écoute trop et cela empêche d'entendre les autres bruits de la vie autour de soi. Tant que la souffrance est supportée, il ne faut pas trop considérer son cas comme unique et tant qu'il y a de la vie, il faut l'écouter. Plus les jours passent, plus je sais que désormais, je serai enclin à me contenter de peu pour être heureux et plus le monde marérialiste dans lequel Jacquot le publicitaire bling bling veut nous faire vivre, sous peine de nous sentir des ratés, me sort des yeux. Pauvre con !

No comments: