Wednesday, July 1, 2009

EN ROUTE VERS LA CHIMIO

Mauvaise surprise cet après midi mais pas totalement non plus : je suis bon pour la chimio car le PSA a encore jumpé. Sur le front de la guerre anti cancer, j 'abandonne l'hormonothérapie qui à l'évidence n'a pas permis d'endiguer l'avance de l' ennemi mais je poursuis la Zometathérapie qui semble avoir fait son boulot sur les arrières en stoppant la prolifération des métastases osseuses.

Maman était très touchée et Ann très déçue mais j'ai essayé de faire front avec équanimité sinon brio. Le cancer ne vous donne pas d'autre choix que de se battre en espérant que vos efforts paieront.

Nous sommes installés aux Citadines, un gentil petit appartement 2 pièces où nous avons tout le confort, y compris AC ce qui n'est pas un luxe vu la chaleur régnant à Marseille en ce début d'été. Ann apprécie. La bataille commence le 16 juillet ce qui nous oblige à demeurer en France jusqu'à la fin de l'année ou presque. Quand reverrai je mon
banc de sable texan?

No comments: