Wednesday, July 8, 2009

PRET POUR LA CHIMIO


Le docteur Pietri m'a installé hier matin la petite pastille pour recevoir la chimio, une intervention mineure qui a pris moins d 'une heure tout compris. Je suis donc prêt pour cette nouvelle étape. Je me sens mieux aujourd'hui en dépit d'une très mauvaise nuit mais les nausées sont moindres et c'est vraiment l'essentiel car 5 semaines bientôt de nausées, c'est too much.
Ann tient bien le coup, Maman pas trop mal et moi assez bien. Je suis si heureux qu'Ann soit avec moi, je n'aurai pas tenu le coup seul ou alors très mal. Tout le monde est très heureux de la savoir içi et elle est très aimée. Maman est soulagée aussi de la voir avec moi et cela lui donne du coeur au ventre et puis avoir sa belle fille texane ici avec elle renforce les liens familiaux et de coeur. Important en ces heures difficiles. J'en regrette presque ces longues années de célibat à Paris et Londres mais que faire, c'est la vie qui n' a pas voulu me donner une compagne et m'a obligé à aller la chercher
du côté de Houston. Enfin je l'ai trouvée et c'est la meilleure.
La chimio peut venir, on l'attend.

No comments: