Thursday, June 11, 2009

ESCANGANASSé

Deuxième séance de rayons de la vie, cet après midi, en espérant qu'ils vont m'épargner cette fois çi les nausées et vomissements de la première séance. Sinon tout va à peu près bien : faibles douleurs passagères oscillant entre le bénin et l'agaçant. J'ai mangé de bon appétit, artichauds, légumes bouillis et foie de veau. Le régime ad hoc pour ce que j'ai.

Assez bonne nuit malgré un réveil à 5h du matin et un mal fou à me rendormir, du coup, je suis en ce début d'après midi tout escanganassé, comme on dit sur le Vieux Port. Je ne suis pas sûr que ce mot existe en parler marseillais et si ce n'est pas le cas, eh bien, j'en revendique la paternité sans ADN.


Cela dit, il est maintenant 20h et je suis encore assez mal foutu avec une sensation permanente d'écoeurement. Que vida !

No comments: