Saturday, June 13, 2009

NAUSEES AD NAUSEUM


Bon on me l'avait caché l'an dernier, la radiothérapie donne des nausées ; eh bien merci je ne m'en étais pas rendu compte en 2008, on apprend tous les ans, car cette année, ces petites chéries ne me quittent pas, elles me collent au bas ventre comme des sangsues. Certes c'est mieux que de souffrir de sales migraines noctures ou diurnes pendant des heures mais quel manque d'énergie cela engendre, je me traine comme une limace sur une vieille feuille de laitue.

Et cela dure et perdure. Ce soir je me suis forcé à manger le bon jambon de Parma et les melons, mais rien n'a plus de goût, quel dommage. Et le plaisir d'être à table s'évanouit comme par mésenchantement... Les convives vous regardent avec peine, comme si vous leur gâchiez leur plaisir de se baffrer. Enfin plus que 8 séances et basta. Espérons seulement que tout ce cirque me permettra d'échapper à la chimio car il parait que c'est encore pire. La vie est un dur combat mais les nausées, c 'est un combat contre l'écoeurement. Pas drôle.


Mon amie Marie Claude C. me prête un studio pendant une semaine histoire de voir s'il nous convient à Ann et moi, ensuite elle nous le loue à un prix d'ami, on devrait s'y plaire, il est situé sur le Vieux Port et est gentiment arrangé et meublé. C'est bon les amis comme ça. Et on oublie Cassis. Ann a commencé son blog, il est génial, je pense qu'il aura du succès, elle écrit divinement bien et avec tant d'humour.

No comments: