Tuesday, June 16, 2009

STUDIO A LOUER ?

Si vous possédez un studio ou une petite maison à louer quelque part dans la région marseillaise en juillet-octobre, please faites moi signe, laissez un commentaire sur ce blog, je serai heureux de l'occuper.

Je suis un honnête homme du XXIème siècle, quoique cela veuille dire, c'est à dire en fait que je suis propre, décent, cultivé et respectueux des autres, notamment s'ils sont mes créanciers.

J'aimerai quelque chose dans les alentours d'Aix ou en Haute Provence, mais à studio loué, on ne regarde pas l'emplacement. Sinon rien de spécial aujourd'hui, sinon que les nausées sont toujours là, au terme de la 4ème séance de radiations ; jeudi, je me paie une 3ème séance de Zometa et j'espère que le tout ne sera pas trop lourd sur mon petit body. Ce matin, à peine debout, j'ai dû me précipiter au dessus du lavabo sans pouvoir au demeurant évacuer quoique ce soit. Frustrant car même cela ne me libère pas.

Florence, l'infirmière qui m'administre le Zometa, m'a rappelé, elle a tout arrangé pour Jeudi et veille sur moi comme une mère.

No comments: