Friday, September 18, 2009

NOUVELLE PASTILLE CHIMIO

Le gentil Dr Pietri m'a retiré ce matin vers midi la pastille chimio qui était infectée et a provoqué ces tremblements d'enfer, cela a pris 10 minutes, sans aucune douleur. Rendez vous mardi à 15h pour placer une neuve et jeudi pour reprendre la chimio. On a perdu une semaine. J'espère sans conséquences mais Dr Paoli a pris ses décisions sans perdre de temps, je suis sûr qu'il sait ce qu'il fait.

Le personnel médical de Clairval a été comme toujours super sympa, notamment l'aide chirurgie Marie Pierre, une fille pleine de vie et au caractère bien trempée mais assez drôle. Bien sûr les choses ont été un peu mouvementées ce matin car tout cela a été décidé en urgence mais cela montre que l'hopital et les toubibs "care for you". Je ne suis pas convaincu que ces salauds de toubibs américains, pleins de morgue et de fric, auraient été aussi efficaces et prévenants malgré leurs grands airs. Quand je pense que l'extraordinaire popularité de Obama est en train de s'écrouler à cause de son projet de réforme de la santé, cela me rend fou de rage et de mépris pour ceux qui s'y opposent. Comme l'a dit un jour un de mes amis italiens qui parlait bien le Français mais avait tendance à employer des mots savants qu'il déformait, "On devrait leur "inenculer" le sida."

No comments: