Friday, September 25, 2009

NOUVELLE CHIMIO

Enfin j 'ai pou recevoir la 4ème chimio après une semaine de retard dûe au changement du porta cat qui était infecté. Tout s 'est bien passé et j'espère que les effets secondaires seront limités mais j'hésite à reprendre les perfusions de nuit à cause de la manipulation continue de l'aiguille dans le porta cath qui est à l'origine de l'infection probablement.

Cela dit, je lis le 3ème volume de Millenium et c'est à mon humble avis le meilleur et le plus crédible jusqu'à présent. C'est tout pour aujourd'hui, il fait beau, Ann va bien et Alain va mieux. Coup de fil de Philippe Poussier de Toronto qui veut mobiliser l'ambassadeur du Pakistan en faveur de notre dossier immigration, incroyable de qui peut venir l'aide en des moments comme ceux que nous vivons. On attendrait qu'elle vienne des amis de toujours et bien non, sauf rares exceptions, j'ai cité notamment Danielle et Marie Claude.
Ah les amis !!

No comments: