Monday, September 28, 2009

STOP BERLUSCONI ET LIBEREZ POLANSKI


Mais dans quel monde de merde vivons nous ? Berlusconi, ce pitre italien sorti tout droit du plus mauvais rôle de la Comedia dell arte s'en prend encore au "bronzage" des Obama après avoir, il est vrai, reçu de Michelle la gifle de sa vie. Madame Obama n'embrasse pas les clowns pleins de pognon et de morgue qui traitent les filles comme de la crotte. Ce cul merdeux, vexé, s'est donc vengé dès son retour à Rome pour faire fun une fois encore du bronzage des Obama. Ce n'est pas Polanski qui devrait être en taule mais le zéro pointé qui dirige le gouvernement italien et attaque les journalistes qui ne l'aiment pas.

Quant aux Suisses, ils s'abaissent presque au niveau de l'italien en arrêtant Polanski et en cédant aux pressions de la justice américaine ; j'espère que Sarkozy ne va pas laisser la Suisse extrader le cinéaste sans faire un peu de foin.

Cela dit, je vais assez bien, la nausée est limitée, je marche mieux mais mes essais d'aller à la pharmacie cet après midi ont été un échec, j'ai fait demi tour. En tout cas j'ai demandé l'arrêt de la perfusion de nuit car elle me coupe littéralement le sommeil et je passe la nuit les yeux ouverts à gamberger.

No comments: