Sunday, October 4, 2009

REPRISE DES PERFUSIONS

J'ai préféré reprendre les perfusions mais de jour plutôt que de nuit car elles m'empêchaient de dormir et j'en avais vraiment assez de ce manque de sommeil depuis des mois. Désormais je dors même le jour, allez comprendre ! En tout cas je me sens mieux mais je mange toujours difficilement et ne peux supporter d'avoir à mâcher. Sinon rien de spécial à signaler, la vie continue et il me reste deux chimios.

Je vois sans surprise que les bourses recommencent à douter et je me félicite de n'avoir pas cédé à la tentation de revenir. Je ne peux plus prendre de risques. Rien lu d'intéressant récemment et j'attends le Mondrian que m' a promis Dominique avec hâte. Sinon je vois que les Irlandais ont retourné leur veste mais c 'est un peu tard pour sonner convaincant, je me demande quel effet leur revirement aura sur les Tchèques qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Je suis devenu anti-européen et je regrette la bonne vieille communauté à six de mes débuts dans la vie. Certes c'était un peu la forteresse Europe mais désormais à quoi ressemble t elle notre vieille Europe ? A rien.

No comments: