Thursday, October 15, 2009

CINQUIEME CHIMIO

La dernière semaine de la 4ème chimio n' a pas été très agréable pour dire le moins, je passe les détails qui sont triviaux. J'ai eu la 5ème session hier mais le docteur m'a procuré des informations rassurantes, sur mon poids, mes douleurs et semble conclure que le traitement est efficace. Il me reste une dernière session le 5 novembre et puis on verra. Mais il est temps que tout cela finisse car c'est une vraie ordalie et parfois je me sens un peu à bout de courage. Je demande souvent à Dieu de m'aider.

Sinon j'ai dévoré les 3 volumes du Vi-comte de Bragelonne que Domi m'a envoyés si gentiment, et je me suis régalé, du coup j'ai repris la lecture des Trois mousquetaires même si j'aurai dû commencer par cela mais je les avais lu à 14 ans et ai préféré dans mes malheurs me distraire la pensée avec une lecture inconnue et je ne l'ai pas regretté.

A part cela je suis de plus en plus déçu par la Sarkozie et regrette d'avoir voté pour ce type. Je ne pense pas qu'il puisse être réélu en 2012 s'il continue sur ce train car il est en voie de perdre toute crédibilité. C'est bien triste car il ne correspond plus à l'homme qui a fait campagne. Quant à Obama, je le vois mal barré en Afghanistan mais comment peut il s'en sortir sans abandonner le Pakistan ? Dilemne cruel et cornélien.

Ann va bien mais se fatigue assez vite avec tous les services que demande mon état et je sens qu'elle en a un peu marre de temps en temps, elle a besoin d'un sérieux break que je lui offrirai dès que je pourrai.

No comments: