Wednesday, October 21, 2009

ANN JOURNALISTE

Après la 5ème chimio, voilà que les dommages collatéraux sont de retour, je me traîne littéralement et d'ailleurs je me traîne surtout au fond de mon lit sans même l'énergie de lire, venir jusqu'au laptop est un exploit. Sinon pas trop de douleurs ni de nausées c'est pour plus tard. Courage , mon petit, c'est la chimio qui tue les méchantes cellules cancéreuses.
Ann m'a fait un portrait super sympa sur son blog pour mon anniversaire, elle a un talent d'écrivain fantastique et elle a aussi fait une critique des programmes de tv qu'on prend en France absolument magnifique et spirituelle.
La lecture du Canard enchainé, chaque mercredi, est aussi déprimante que salutaire, car, avec le Monde, j'ai l'impression que c'est le dernier journal en France qui vous dit à peu près ce qu'il faut savoir, quoique le Monde soit un peu trop juge et partie à son habitude, donneur de leçons plutôt que découvreur de scandales.
En tout cas la lecture du Canard me détache chaque semaine un peu plus de la Sarkozye, ce repère de minables courtisans qui n'ont plus droit à aucun respect.
Quant à Sarko lui même je crois qu'il a perdu les pédales et se précipite vers le gouffre. J'en viens presque à souhaiter le retour des Socialistes au pouvoir même si je sais qu'ils n'ont jamais le courage de s'affronter aux vrais problèmes de la société et gouvernent par démagogie peureuse et frileuse.
C'est tout pour aujourd'hui.

No comments: