Thursday, December 3, 2009

RADIOTHERAPIE AGAIN

L'IRM ce matin a confirmé les conclusions de la scinti, la plupart des métastases sont dormantes ou contenues sauf un foyer sur l'épaule gauche ; on va donc les éliminer avec un peu plus de radiothérapie, une série de 10 à partir de la semaine prochaine. Du fait de ma phlébite, on renonce provisoirement à l'hormonothérapie, on en reparle en janvier. Mauvaise nouvelle, mon menton insensible, c'est dû au Zometa et il y a un risque de dégénérescence sur la mâchoire et les gencives. Pas le choix toutefois, il faut continuer le Zometa qui a donné de bons résultats par ailleurs.

L'ensemble n'est pas trop décevant, cela pourrait être meilleur mais il faut être patient avec cette foutue maladie. Sinon, j'ai mal aux yeux et j'ai du mal à lire ou même à taper sur l'ordinateur. Je n'ai rien lu de bon depuis avant hier sinon Le Canard Enchainé et encore avec difficulté.

Je suis content qu' Obama se soit enfin décidé dans un sens ou l'autre, même si je pense que la partie n'est pas gagnée ; cela dit, les Talibans verront tout de même qu'il est déterminé car 30.000 hommes au lieu de 40.000, cela ne fait pas une grosse différence sur le plan politique et cela épargne au moins la vie de 10.000 gusses qui peuvent rester chez eux.
Je trouve que c'est assez bien joué.

Quant au débât sur les minarets, c'est de la foutaise, qu'on les laisse construire leurs minarets qui font partie de l'architecture de l'ensemble.

No comments: