Tuesday, December 1, 2009

RENDEZ VOUS RUE PARADIS

Les choses se tassent un peu, le bras d'Ann tout violet s'améliore chaque jour et mes douleurs se font oublier grâce au patch codéiné. Je ne dors pas très bien toutefois et me réveille chaque nuit vers 3h, je me rendors après 8h quand l'infirmière a fini de me débrancher la perf de nuit. Mais vers 15h, Ann s'est rendu compte en me massant le pied que j'avais peut-être une phlébite, renseignement pris à l'hôpital et après doppler, pas de doute, j'ai fait un petit caillot de sang et d'ailleurs la jambe droite me fait souffrir. Donc traitement, piqûres et tout le toin-toin, je me serai bien passé de cette épreuve supplémentaire mais cela passera comme le reste.

Hier soir, j'ai lu le supplément de The Economist sur le marché de l'art contemporain, une étude passionnante et vraiment bien faite, en profondeur et avec un luxe de détails et d'informations inoui. Le magazine est optimiste sur l'avenir de ce marché car il y a plein de money pour les oeuvres de qualité, ce que je crois. Andy Warhol reste le bellwether (leader) du marché . Pour ma part, je vais reprendre le travail sur mon site sur le marché de l'art car il y a trop longtemps que je le néglige à cause de cette foutue maladie.

En tout cas, comme je le dis à Ann, si tu veux savoir et comprendre un peu ce qui se passe dans le monde, lis The Economist, pas Le Point ou l'Express, c'est une perte de temps. Quant au Monde, il est très intéressant mais reste trop franco-français.

Tout se passe bien pour l'aménagement de la rue Paradis et c'est finalement ce qui compte. Bonsoir, je suis fatigué.

No comments: