Wednesday, October 29, 2008

TEMPS DE REVE POUR ANTICAPITALISTE

De mon bureau, je vois l'atelier et le jardin plutôt déplumé mais le temps est si merveilleux que je serai mal venu de me plaindre.

Je crois que je vais pouvoir recommencer a nager. L'eau doit être encore supportable. Et j'en ai besoin. La bourse remonte ce matin entrainee par je-ne-sais-quelle-humeur et tout le monde de croire que la crise est finie. Elle ne fait que commencer et la bourse se réjouit un peu trop vite. De toutes façons, la Bourse est une idiote intégrale, elle se réjouit ou s'afflige toujours trop et les gens seraient bien plus tranquilles s'ils investissaient en obligations. Quant à tous ces capitalistes et ces gérants de fonds qui se gavent et font joujou avec notre argent durement gagné, ils peuvent aller au diable. Je ne leur donnerai plus jamais un sou.

No comments: