Tuesday, July 14, 2009

LEGER MIEUX ON BASTILLE DAY


Belle série de spasmes et convulsions cet après midi, mais j'ai pu m'aérer 20 minutes et marcher sur le Prado avec Ann ce qui permet en général un soulagement des douleurs dorsales. En revanche la nuit fut dure, au point que j'ai craint un instant de me payer une nouvelle crise de calcul et j'ai été à deux doigts de composer le 15, mais j'ai tenu le coup et n'ai eu qu'à m'en féliciter.

Le ministère public dans le procès Halimi fait appel et je ne trouve pas que ce soit une bonne chose : les bien pensants disent que les Juifs ne savent pas pardonner ni tirer la page. Sauf que rien n'est pire que la complicité dans des crimes de cette magnitude. Un mot, un seul et ce pauvre garçon serait encore en vie. Personne ne me fera croire que la terreur du sadique en chef a empêché ses suiveurs de dénoncer la séquestration. Ils étaient eux aussi de sales petits sadiques par délégation et probablement estimaient -tout comme les SS des années 40- que "ce sale youtre" l'avait bien mérité.

Les moutons de panurge ne se jettent pas tous à la mer, la plupart suivent leur mouton-en-chef avec volupté dans les couloirs sanglants des abattoirs et de leurs atrocités. Cela dit, un nouveau procès ne va pas apporter grand chose, surtout à huis clos. Et l'autre con de sadique en chef va pouvoir encore faire parler de lui et distiller impunément sa haine anti-sémite. Une chose que je ne peux pas supporter. Il faudrait exécuter ce type pour montrer au monde que l'anti-sémitisme est le pire des crimes.

No comments: