Wednesday, July 29, 2009

PAPERASSERIES, BOUCHERIES ET LA FEMME


Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour obtenir un nouveau livret de famille en France ! Je collecte les documents depuis 3 semaines désormais et il va nous falloir envoyer tout cela au consulat français à ...Houston ! Encore heureux que les gens du consulat soient compétents et sympas. Ensuite je pourrai demander un permis de séjour pour Ann.

Je viens de finir la chute de berlin de Beevor, quelle horreur que cette fin de la guerre et que de boucheries inutiles perpétrées pour des raisons politiques aussi bien par les Soviets que par les Alliés. Les hommes qui nous gouvernent se foutent de nous. Mais les Soviets ont bon dos, j'en arrive à me demander si les Russes ne sont pas que des sauvages alcooliques et des brutes... En tout cas, le livre les rend odieux, cocos ou pas. Quant à Staline, il n'est qu'un monstre froid alors qu'Hitler n'est qu'un fou en chaleur. Lequel des deux est le plus haissable ? Je n'en sais rien.

Aujourd hui je me sens OK. Rien de plus, pas de bobo, pas de nausées, pas la grande forme non plus, le mieux s'installe lentement. Pourvu que la deuxième séance de chimio ne remette pas tout en question.
Pensée du jour transmise par mon amie Monique et postée ici en pensant à Anne : "Whatever you give a woman, she will make greater. If you give her sperm, she'll give you a baby. If you give her a house, she'll give you a home. If you give her groceries, she'll give you a meal.. If you give her a smile, she'll give you her heart. She multiplies and enlarges what is given to her. So, if you give her any crap, be ready to receive a ton of shit."

No comments: