Thursday, August 20, 2009

BAD DAY

Seulement six séances de nausées au dessus du lavabo aujourd' hui, un record absolu, peu compréhensible après la très bonne journée d'hier, comme quoi les journées de cure de chimio se suivent et ne se ressemblent pas. En outre, j'ai lu le bouquin de Saviano sur la Camorra et bien des passages de ce livre fascinant ont tout pour vous dégoûter de tout et vous donner la nausée, toutefois quand je vois ce qu'est la vie de ses gens des banlieues napolitaines, j'en viens à envier mon sort actuel.

Coups de fil de Gérard, Marie Claude, Chantal R., Pierre Francois, j'ai été très touché par celui de Chantal qui n'est pas vraiment une amie mais quelqu'un que je connais à peine et que j'aime bien. Et puis elle est cancérologue et comprend mieux qu'un autre ce qui se passe.

Bon ce sera tout pour aujourd'hui, je n'ai pas le tonus pour m'épancher davantage ni sur moi-même ni sur les malheurs du monde. Je suis trop heureux de n'être pas né dans une famille pauvre de la banlieue napolitaine.

No comments: