Wednesday, August 5, 2009

MR.C. ET LE BON VIEIL ANTI SEMITISME

Pendant que je me bats contre Mr. C., un de mes amis bien pensants (c'est à dire qui ne pense pas comme moi) me disait hier qu'il détestait la hargne des Juifs à poursuivre les assassins de Ilian Halimi. Or pour moi, l'ant-sémitisme n'est qu'une forme de cancer collectif qui répand ses métastases avec une virulence insidieuse qui se donne souvent des allures inoffensives.

De nos jours, en France, tout propos anti-sémite vous envoie en taule, poursuivait mon ami, est c'est une honte. Sa femme approuva en disant que c 'est une loi excessive et qu'il faut être Juif pour oser proposer un projet de cette sorte au vote du Parlement. Ce à quoi j'ai répondu qu'ils ne savaient pas de quoi ils parlaient.

Il suffit de connaitre l'histoire pour comprendre à quel point les lois répressives de l'anti-sémitisme sont justifiées. Prenez par exemple ces propos ci-dessous et si vous pensez qu'ils sont le fruit des haines et des préjugés nazis, vous êtes dans l'erreur et même une très grave erreur.

Lisez : "je recommande un plan en huit points pour se débarrasser des Juifs, soit par leur conversion soit par leur expulsion.

1- "Tout d'abord, mettre le feu à leurs synagogues ou écoles et enterrer ou couvrir de saleté tout ce qui ne brûlera pas, de façon que personne ne puisse jamais revoir une de leurs pierres ou leur cendre…."
2- Ensuite, je conseille que leurs maisons soient rasées et détruites. ..."
3- Je conseille que tous leurs livres de prières et écrits talmudiques, qui servent à apprendre une telle idolâtrie, leurs mensonges, leurs malédictions et leurs blasphèmes, leur soient retirés…..."
4- Je conseille que leurs rabbins aient l'interdiction d'enseigner sous peine de perdre la vie ..."
5- Je conseille que les sauf-conduits sur les grands chemins soient abolis complètement pour les Juifs..."
6- Je conseille que l'usure leur soit interdite, et que toutes les liquidités et trésors d'or et d'argent leur soient confisqués…de tel argent ne doit pas être utilisé…de la [manière] suivante… Si un Juif se convertit sincèrement, on doit lui remettre [une certaine somme]..."
7- Je recommande que l'on mette un fléau, une hache, une houe, une pelle, une quenouille ou un fuseau entre les mains des jeunes et forts Juifs ou Juives et qu'on les laisse gagner leur pain à la sueur de leur front. Car ce n'est pas juste qu'ils doivent nous laisser trimer à la sueur de nos faces, nous les damnés Goyim, tandis qu'eux, le peuple élu, passent leur temps à fainéanter devant leur poêle, faisant bombance et pétant, et en plus de tout cela, faisant des fanfaronnades blasphématoires de leur seigneurie contre les Chrétiens, à l'aide de notre sueur. Non, nous devons expulser ces fripons paresseux par le fond de leur pantalon."
8- Si nous voulons laver nos mains du blasphème des Juifs et ne pas partager leur culpabilité, nous devons nous séparer d'eux. Ils doivent être conduits hors de notre pays" et "nous devons les conduire comme des chiens enragés".


Bon, maintenant si vous pensez que ces recommandations sont puisées dans Mein Kampf, vous vous trompez, elles proviennent de la plume de ce gros moine trop gras allemand et intolérant, Pape du Protestantisme, nommé Martin Luther... Le Vatican n'a jamais osé proférer des propos si bourrés de haine mais que n'a t on pas dit sur l'ignominie de Pie XII pendant la guerre.

No comments: