Tuesday, August 4, 2009

MAX GALLO CLONE



Surprise, surprise, ce n'était pas PSA day mais leucocytes day et divers autres cytes, une batterie de tests de sang qui sont tous excellents, pas un au dessus ou au dessous de la moyenne, pas un qui s'écarte du politiquement correct ou du médicalement acceptable. Je n'en croyais pas yeux et Ann et Maman non plus. Pourvu que ça dure et je me demande ce que le bon Dr Paoli va en penser.

Le côté non agréable des choses est que mes vomissements reprennent et depuis deux jours, je n'ai rien pu garder. Rien. Ann est en train de me faire cuire une cotelette d'agneau et je me demande ce qui va se passer. J'ai ouvert la porte des toilettes en cas de rush pour perdre moins de temps à l'ouvrir. Faut penser à tout quand on fait la guerre à Mr. C...

Par ailleurs, je me suis fait raser le crâne tant j'en avais assez de retrouver mes cheveux sur ma taie d'oreiller chaque matin. Il parait, me dit Maman, que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Max Gallo comme ça... Et effectivement quand je me suis regardé dans le miroir de la salle de bains plus tard, cela m'a frappé. En tout cas, je veux bien ressembler à Gallo ou même à Alain Juppé, si je dois guérir.

No comments: