Wednesday, August 12, 2009

MIEUX ENCORE

Après une nuit quelconque ponctuée de visites où vous savez, une matinée quelconque ponctuée de dodos. A 13h j'essaie de manger quelques fettucine dans un bouillon mais Ann a cette manie américaine de servir des portions gigantesques et immédiatement cela me soulève le coeur et je ne peux avaler presque rien. Elle ne peut pas comprendre que j'ai besoin de toutes petites quantités pour être capable d'avaler et c 'est énervant d'avoir à répéter la même chose cent fois quand on se bat contre Mr.C.

Sinon je me sens bien mais je commence à en avoir marre de cette vie de reclus malade, scandée par rien du tout sinon de pitoyables tentatives de manger. Enfin, je me sens mieux qu'après le 1ère chimio et c 'est un gain bien appréciable. Je me réjouis.

A part cela, j'ai laissé tomber le bouquin de Le Bris, trop ambitieux, qui trop embrasse mal étreint et fait chier; désolé Le Bris, si tu lis ce blog, tâche de faire moins dense la prochaine fois, avec un fil conducteur moins ténu, une action plus enlevée, moins de longues descriptions de ceci et de cela pour nous montrer que tu as bien potassé le sujet et que tu connais l'amérique des années 20. On la connait aussi et on ne t' a pas attendu pour découvrir ses auteurs et ses gloires du jazz... Le tout fait un peu pédant et esbrouffe et j'ai abandonné en cours de route, je me fous au final de savoir ce qui est arrivé à Osa et je ne le regrette même pas.

Bon je vais me remettre au lit. Il fait trop chaud pour faire quelques pas dans la rue et Le Bris, l'ancien gauchiste, m'a trop agacé avec son amérique des années 20 pour que je sois de bonne humeur.

No comments: