Wednesday, September 16, 2009

LENDEMAINS DE PSA


Il pleut des cordes sur Marseille, il était temps, voilà que je suis là depuis mi-avril et je n'ai pas vu une goutte de flotte. Il fait frais et je ne transpire plus la nuit comme un porc. Je me sens bien après les bonnes news d'hier et j'entends bien recommencer à conduire bientôt et à faire voir à Ann du pays.

Sinon rien à signaler ce matin sinon que j'ai mal dormi, voire très mal. Béatrice, l'infirmière, m'a demandé si j'étais anxieux et j'ai répondu non, tout au plus étais je agacé par un mail de Monique qui me donnait des leçons de lutte contre le cancer. Je lui ai répondu que je savais très bien me les donner tout seul et qu'en bref elle me faisait chier. Non mais !!!


Hier soir, l'OM s'est fait battre par Milan, cela me navre pour les supporters mais il faut dire qu'ils sont assez cons pour payer la moindre place 120 euros. A part cela, Alain m'a apporté hier soir quelques vieilles BD car je n'ai plus rien à lire dont deux de Wolinski. Je les ai trouvées tout simplement dégoûtantes et pornographiques, ce type n'a aucun humour en l'occurence dans ces deux BD et ses blagues sont lourdes et ridicules. Je n'ai pu finir aucune des deux.

No comments: