Tuesday, October 27, 2009

JOUR AVEC ET LE WEB COMME PIEGE A CONS

Après une très mauvaise nuit que je ne décris pas en détails, ce matin, je suis comme une fleur pour la première fois depuis longtemps, pas de douleurs, pas de vertiges, pas de nausées, c 'est le miracle.
C'est tout ce que j'ai à dire aujourd'hui à mes fidèles lecteurs dont j'ignore même s'il y en a un ou deux. Les blogs sont en fait la consécration de l'anonymat pour tous les cons comme moi qui croient avoir un message important à délivrer à l'humanité. Le Web is a big deception for fools like me. Wikipedia explique le terme "deception" : beguilement, deceit, bluff, and subterfuge acts to propagate beliefs that are not true, or not the whole truth (as in certain types of half-truths and omission). Deception can involve dissimulation, propaganda, sleight of hand. It can employ distraction, camouflage or concealment. Well, le Web est le lieu de rencontre idéal pour tous les gogos de la terre et ceux qui les manipulent.

No comments: