Tuesday, November 17, 2009

DECEPTION et AUTODAFE


Mon PSA a donc continué à grimper malgré la chimio, grosse déception ce soir, on va arrêter le traitement et essayer l'hormonothérapie après IRM et scintigraphie de contrôle, ensuite on avisera en vue d'amorcer une chimio diférente. Je m'étais préparé à tout mais je ne peux m'empêcher d'être déçu et un peu tristounet. Enfin, c'est une bataille perdue mais pas la guerre que je vais gagner, j'en suis sûr.
Sinon Ann va visiter demain un appartement à louer, il est temps que nous soyions chez nous. J'ai fini de lire le Balladur (Le pouvoir ne se partage pas, Fayard, 2009) , très instructif sur la classe politique, le bonhomme a de la classe mais il est très content de lui. Enfin, je trouve ce genre de littérature saine pour la prise de conscience politique et je le recommande à tous.

J'ai vu que ce simple d'esprit de Raoult en a rajouté sur l'histoire du Goncourt, et je ne comprends pas que ces potes de l'UMP ne lui disent pas de fermer sa grande gueule. Je me demande quand ce gouvernement va installer un commissariat aux questions littéraires, et pourquoi pas organiser un autodafé ?
Enfin, nous avons trouvé un nice appartement rue Paradis libre en décembre juste en face de Martine et Fabienne. Nous serons chez nous à nouveau. Mais je n'ai plus rien à lire.

No comments: