Saturday, November 21, 2009

MORAL DE PLUME

Mauvais moral aujourd'hui pour la première fois en 6 mois, je dois dire que le coup de la chimio qui merde m'a bien secoué. Heureusement ma cousine Fred et Maman sont venus m'apporter des bonnes nouvelles concernant notre installation rue Paradis et on a discuté de tout cela pendant des heures ce qui m'a changé les idées.

J'ai fini un des livres qu'une autre des mes cousines Anne m'a envoyés gentiment puisqu'elle en est l'éditeur, à savoir l'excellent roman policier Le prophète du diable de Dan Chartier, je me suis régalé, tout est bon dans ce roman, le style, l'intrigue, le caractères des personnages et même un peu d'humour ce qui n'est pas évident dans un roman où la dureté et la violence de notre société moderne éclatent pour être d'ailleurs fortement condamnées. Je le conseille à tous.

No comments: