Monday, November 23, 2009

PAIN PAIN NOT BREAD

J'ai mal aux bras depuis hier et c'est assez douloureux, je suis sous patches analgésiques mais ils ont peu d'effet sur mes douleurs au bras. Sinon je me sens bien et j'envisage d'aller ballader cet après midi.

J'ai lu hier soir jusqu'à 3 heures du matin le premier roman du Gallois Ken Follett, The eye of the needle (L'arme à l'oeil) qui se passe au Royaume Uni durant la guerre et j'ai adoré, Ann a sagement dormi à mes côtés jusqu'à ce que j'éteigne, épuisé mais heureux. J'ai fini la lecture ce matin.

Grosse engueulade hier avec Ann à propos de mes patches, la vie est parfois difficile vu qu'elle ne parle pas français et qu'elle se sent souvent exclue de nos discussions médicales, mais que faire sinon prendre notre mal en patience ? Pas toujours facile de lutter contre le cancer....

No comments: