Thursday, November 5, 2009

DERNIERE CHIMIO ?

Ce matin, j'ai subi la dernière chimio tout au moins en théorie, on voit l'oncologue le 17 novembre avec un dernier PSA et on avise sur la suite des évènements, je suis confiant. Il est temps que ce circus se termine et que je puisse un peu récupérer, sortir et mener un semblant de vie normale.
Voilà je ne veux pas m'étendre davantage. Hier on a eu la visite de Dr Beatrice Reynaud, toujours aussi charmante et efficace. Elle nous a trouvés bien Ann et moi.

Je n'ai plus qu'une envie, c'est de retourner à Galveston pour trois mois avant de louer quelquechose ici à Marseille. L'Amérique me manque à un point pas croyable même si je dois reconnaitre que la qualité des soins ici a été fabuleuse ; à Galveston, je serai probablement en train de mourir, Medicare ou pas.

No comments: